Entretien des piscines

Vous travaillez dans une municipalité, un camping, un hôtel… possédant une piscine ? Vous êtes pisciniste ?

Vous savez donc qu’un mauvais entretien peut rapidement être source d’ennuis… Quel que soit le nombre de bassins sous votre responsabilité, GEMA vous assiste dans leur entretien et la maintenance des équipements de votre complexe aquatique.

Planification des interventions de maintenance de votre piscine

L’entretien d’une piscine est différent selon si le bassin est intérieur ou extérieur. C’est pourquoi vous pouvez paramétrer vous-mêmes les interventions nécessaires.
Hivernage, changement des filtres, vérification du pH de l’eau, aspiration des parois, nettoyage du liner, entretien des margelles, vidange du bassin, remise en service… et bien d’autres interventions sont programmables depuis l’interface web de GEMA.

Après les avoir paramétrées, les responsables peuvent affecter chaque intervention au planning d’un ou plusieurs agents (voir même d’un prestataire extérieur).

Rapports en ligne, mais rédigeables en mode non connecté

Après la consultation de leur planning depuis leur compte GEMA (disponible sur smartphone et tablette), les agents peuvent mener les interventions prévues.
En cas de doute, ils peuvent se référer aux modes opératoires renseignés au préalable par les responsables d’équipe.

GEMA, en tant qu’application de rapports, leur permet de rédiger leurs comptes-rendus, et de les compléter par des photographies annotables.

Les informations sont transmises au responsable d’équipe dès que l’appareil se connecte à Internet. Des alertes peuvent être configurées pour faire remonter les non-conformités.

GEMA peut aussi être utilisée dans d’autres services municipaux, notamment car l’application permet de faciliter l’entretien des espaces verts et des aires de jeux.

GEMA, c’est aussi…