Application pour états des lieux

Vous travaillez pour une agence immobilière ou vous possédez plusieurs logements ou locaux professionnels que vous louez ?

Simplifiez le travail de gérance et de gestion locative avec notre application pour états des lieux garantie 100% sans papier.

Une fiche par bien immobilier

Depuis la plateforme d’administration web, créez une fiche détaillée pour chacun des biens que vous mettez en location (appartement, maison, bureau…).

Recensez chaque élément à contrôler (notamment s’il s’agit d’un meublé, par exemple).

Vous pourrez ensuite paramétrer les champs de contrôle possible (excellent état, bon état, état d’usage, mauvais état, par exemple).

Planifiez vos états des lieux

Depuis la plateforme web, vous pouvez assigner des états des lieux à vos salariés, et donc gérer facilement leur planning.
Chaque jour, vos salariés récupèrent leur planning via l’application et voient donc les missions qui leur sont affectés.

Les états des lieux sur tablette

Une fois dans le bien à contrôler, les agents peuvent mener l’état des lieux directement sur tablette. Fini de transporter des papiers faciles à perdre, fini les ratures et les notes illisibles ! Les champs sont remplis en un clic.

Il est aussi très facile de signer le document final directement sur la tablette.

Une fois de retour au bureau, l’agent peut enregistrer l’état des lieux terminé dans votre base de données et l’exporter pour l’envoyer au locataire.

Un mode déconnecté très pratique pour les états des lieux sur tablette

GEMA fonctionne également en mode déconnecté, vous pouvez donc très bien réaliser les états des lieux dans des bâtiments non connectés à Internet, ce qui est généralement le cas dans des logements ou bureaux vides.

La synchronisation avec votre base de données se fera dès votre retour au bureau, quand la tablette ou le smartphone pourra retrouver une connexion internet.

GEMA, c’est aussi…