Suivi de maintenance d’échafaudages

Un échafaudage peut être pratique, il peut aussi se révéler très dangereux s’il n’est pas correctement mis en service et entretenu.

C’est pourquoi GEMA peut vous aider à garder chacun en sécurité.

Planifiez la maintenance de vos échafaudages

Vous êtes responsable de la maintenance d’un ou plusieurs échafaudages ? Utilisez notre application de suivi d’interventions GEMA, pour programmer les interventions de vérifications directement dans le planning de votre équipe ou de votre sous-traitant.

Le planning de maintenance directement sur smartphone ou tablette !

Avec l’application mobile GEMA, vos agents reçoivent leurs plannings de maintenance directement sur tablette et localisent sans erreur les points à vérifier sur les échafaudages.

Une documentation technique possible pour rappeler les procédures de vérifications des échafaudages

GEMA vous permet de fournir à vos opérateurs une documentation et un mode opératoire spécifique à chaque échafaudage.

Contrôle et traçabilité de la maintenance des échafaudages

Avec GEMA, la question de la traçabilité de la maintenance n’est plus un problème. Les agents de maintenance saisissent directement sur l’application leur rapport d’intervention. 

Il est possible d’exiger (ou non) une photographie de l’équipement.

Vous avez plusieurs échafaudages et vous souhaitez être certain que la vérification a été menée sur le bon matériel ? Choisissez de rendre le scan RFID (en option) obligatoire pour obtenir une preuve de passage !

Vous avez besoin de retrouver une date d’intervention, ou de vérifier qu’un point de graissage n’a pas été oublié ? Chaque rapport est dématérialisé et envoyé directement sur la plateforme administrateur, où il est automatiquement enregistré. A noter que GEMA fonctionne très bien sans connexion internet !

Maintenance échafaudage
Maintenance échafaudage