Application de suivi de prestataires et de maintenance de matériel médical

Vous travaillez dans une maison de retraite, un hôpital ou une clinique, ou bien encore dans une structure d’accueil spécialisée dans le handicap ?

Gérez la maintenance de vos équipements plus facilement et suivez vos tâches sous-traitées directement sur notre application !

Gérez facilement la maintenance des équipements médicaux et paramédicaux de votre structure !

Notre application de suivi d’activité et d’interventions se prête parfaitement à la maintenance des équipements médicaux et paramédicaux dans les maisons de retraite, les établissements hospitaliers… Qu’il s’agisse de maintenance préventive (contrôles périodiques) ou curative, GEMA permet d’affecter des tâches à l’équipe chargée de l’entretien et des réparations du matériel médical. 
Les agents concernés reçoivent ensuite directement leur planning sur leur tablette ou leur smartphone.

Ils peuvent mener leurs interventions sur les équipements médicaux, et rédiger leur rapport détaillé directement sur l’application. Résultat : plus de rapports incomplets ou illisibles, et surtout, plus de papier perdu et de classeurs encombrants !

Les rapports de maintenance du matériel médical sont ensuite directement envoyés aux chefs de service, et stockés dans la plateforme web GEMA.
Vous pouvez prouver à tout moment que vos actions de maintenance ont été menées à bien.

Application maintenance médical
Application maintenance

Suivi de prestataires dans le milieu hospitalier ou en EHPAD

Vous faites appel à des prestataires extérieurs pour réaliser certaines missions dans votre établissement ?
Simplifiez vos échanges avec eux et vérifiez facilement que leurs tâches ont bien été réalisées grâce aux rapports enrichis de photographies. Vous pouvez également exiger sur l’application que le sous-traitant scanne vos équipements médicaux par RFID pour être certain de leur passage.

  • 100% paramétrable

    Totalement paramétrable, GEMA peut être utilisé dans tous les secteurs d’activité, et sur tous les types de machines.

    Par exemple : défibrillateurs, balances, pompes à perfusions, tensiomètres, équipement de dialyse, lampes de salles d’opération, ventilateurs, appareils pour la chirurgie, l’ophtalmologie, autoclaves, réfrigérateur, machines de nettoyage ou de stérilisation chirurgicale, machines d’analyses, radiologie…

  • Sécurité

    Avec l’identification optionnelle par RFID des équipements, vous avez l’assurance que les contrôles préventifs menés l’ont été sur le bon matériel.

  • Traçabilité

    Chaque action de maintenance est automatiquement enregistrée.

GEMA, c’est aussi…