Gestion de services techniques

GEMA n’est pas seulement utile dans l’industrie.

Elle répond également aux besoins des municipalités et autres établissements publics, notamment pour la gestion des services techniques.

Gérez vos équipements

Recensez tous les bâtiments et équipements dont vous avez la charge pour leur créer une fiche personnalisée. Elle permettra de planifier les interventions de vos agents sur ces équipements, notamment les contrôles réglementaires ou périodiques.

Paramétrez facilement le planning de l’ensemble de vos agents

Pour chaque équipe, préparer les listes de tâches à effectuer sur la plateforme web GEMA. Vous pouvez ensuite les répartir à une équipe ou à un agent en particulier, qui recevra son planning depuis son compte dans l’application mobile GEMA.

Avec la cartographie, vous pouvez également simplifier le travail de vos équipes en localisant précisément le lieu de chaque intervention.

Des rapports faciles à remplir, et de nombreuses possibilités

En tant qu’application de rapports numériques, GEMA vous offre de nombreuses possibilités. Si vos agents peuvent bien sûr en créer pour répondre à vos demandes d’interventions, ils peuvent également mener des interventions fortuites. Un usager vous signale un dépôt sauvage de déchets ? Votre équipe de nettoyage peut signaler avoir réglé le problème.

Besoin d’une trace de passage ? Vous pouvez paramétrer l’application pour exiger de vos agents une preuve de passage grâce à une photographie, un scan par RFID, ou un scan de codes barres.

Historique d’interventions

Les rapports dématérialisés sont enregistrés dans votre base de données dès que les devices mobiles sont connectés à Internet. Vous bénéficiez donc d’un historique de toutes les interventions menées par vos agents. Grand avantage des rapports dématérialisés : aucun risque de perte de données, ni de rapports incomplets ou difficiles à déchiffrer.

En tant qu’administrateur, vous pouvez également suivre en temps réel l’avancée de chaque intervention.

GEMA, c’est aussi…