Planification des interventions

Planifiez les missions de votre équipe et envoyez-lui des plannings dématérialisés.
N’oubliez aucun contrôle périodique, réglementaire ou non, grâce notre application mobile.

1
Planification d'interventions et planning
1

Planification des ordres de travaux avec affectations de ressources

Organiser le travail de votre équipe n’aura jamais été aussi simple !
L’application de suivi d’interventions GEMA vous permet d’établir un plan de travail pour votre équipe, selon les tâches régulières à réaliser.

 Une équipe plus organisée

Plus besoin de perdre du temps à consulter son planning au tableau d’affichage et de prendre le risque d’oublier une mission : notre application sur tablette ou smartphone GEMA permet à chaque opérateur de prendre connaissance de son planning à distance, et de vérifier les ordres de travaux qui lui ont été donnés.

Prévoir vos interventions périodiques pour mieux les gérer

Vous avez des interventions récurrentes à intervalles réguliers, comme des contrôles périodiques et des contrôles réglementaires ? Gérez ces actions de façon simple en utilisant la fonction de planification de GEMA.

Il vous suffit d’identifier et paramétrer vos équipements pour pouvoir affecter une tâche les concernant à l’un de vos agents : vérification, réparation… Il est même possible d’équiper votre matériel de la technologie RFID pour être certain de la bonne conduite d’une opération sur une installation précise.

1
Traçabilité équipement et outils
1

Paramétrage des gammes opératoires, des équipements et de l’environnement

1
1

Suivi d’activité en temps réel

De la place pour les opérations non prévues : création de tâches fortuites par les opérateurs

Dans toute activité, il est possible qu’une action non prévue s’immisce dans l’emploi du temps des opérateurs. L’application GEMA vous permet de savoir quelles actions non prévues ont été menées par vos agents sur le terrain. Un appareil est endommagé ? L’opérateur peut intervenir sur la machine et prévenir les gestionnaires et chefs d’équipe directement sur l’application, et rapporter son travail.