Application pour la maintenance des climatisations

La maintenance des ventilateurs et appareils de ventilation est nécessaire : un mauvais entretien de vos appareils peut leur causer des dommages, engendrer des coûts, ou pire encore, causer des problèmes de santé chez vos collaborateurs.

Notre application de maintenance peut vous assister dans la gestion de l’entretien de vos climatisations.

Vos collègues apprécient la présence d’un ventilateur dans leur bureau ? Votre secteur d’activité vous impose d’avoir des locaux climatisés ?

Que vous effectuiez les missions de maintenance de vos appareils de climatisation ou que vous les confiez à une autre société, GEMA, notre application de maintenance, vous aide au quotidien à gérer ces interventions.

Planification des interventions de maintenance de climatiseurs

Notre application de maintenance vous permet de planifier des actions de maintenance préventive ou curative sur la plateforme web. Il est ensuite possible en quelques secondes de les affecter à une équipe ou à un agent particulier.

Les plannings ainsi constitués sont envoyés aux agents directement sur l’application.

Rédaction de rapports dématérialisés sur notre application de maintenance

Les interventions de maintenance sont menées comme d’habitude par les agents de maintenance, selon la procédure que vous pouvez paramétrer.

Ils rédigent ensuite les rapports de maintenance sur l’application. Besoin d’une preuve ? Demandez une photographie de l’intervention, annotable directement sur la tablette ou le smartphone !

Les rapports sont ensuite envoyés sur la plateforme web. Les chefs d’équipe et gestionnaires pourront lire les rapports dès le retour du device mobile dans un endroit où une connexion wifi, 4G ou ethernet est disponible.

Application maintenance climatisation
Application maintenance climatisation